institut montauban 06 institut montauban 08 institut montauban 10

Enregistrer

Enregistrer

Soin visage Menthe Citron purifiant

soin visage menthe citron

Les imperfections cutanées et la production excessive de sébum caractérisant les peaux grasses sont plus fréquentes chez les adolescents et les jeunes adultes.
Mais les hormones et l’environnement (la pollution, le stress) peuvent favoriser la surproduction de sébum, les imperfections ou encore la dilatation des pores à tous les âges. En effet un bouleversement hormonal, la chaleur et l’humidité, ou encore un état de stress peuvent provoquer un état de peau dit à imperfections.

La nouvelle gamme de soins Bernard Cassière pour les peaux mixtes à grasses Menthe - Citron vise à améliorer les 3 problèmes les plus fréquemment rencontrés par ce type de peau : l’excès de sébum, les pores dilatés et les imperfections cutanées.

LES ÉTAPES DES SOINS SUPER-NETTOYANTS MENTHE-CITRON

En premier lieu, votre esthéticienne effectue le diagnostic de votre peau. Par la suite, votre esthéticienne procède au nettoyage de votre peau avec un lait et une lotion adaptée à celle-ci.

Après un temps de pause variable, votre gommage est délicatement retiré afin de procéder à une dilatation optimale des pores de votre visage avec le vapozone permettant d’ouvrir les pores de la peau pour un nettoyage en profondeur.

Par conséquent, les points noirs, les impuretés, sont éliminés de l’épiderme. De plus, votre vaporisation entraine une action positive et instantanée sur les rides de votre visage. D’une part en hydratant votre visage, et d’autre part en stimulant la circulation, qui active la régénération des cellules de votre peau, grâce à la vapeur et l’adduction d’ozone.

Du reste, votre esthéticienne procède à votre modelage et applique l’ampoule purifiante, ainsi  le fluide purifiant menthe – citron, puis votre masque clarifiant pureté menthe – citron afin de réguler l’excès de sébum des zones grasses de votre visage.

Enfin, votre esthéticienne termine votre soin en appliquant le sérum matifiant et le fluide hydratant matifiant pour que votre peau reste nette et fraiche sans brillance.

COMPOSITION & ACTIONS

- La menthe sauvage du Chili, aux propriétés purifiantes, pour lutter contre les bactéries et limiter l’apparition des imperfections.

- L’huile essentielle de citron, aux actions stimulantes et tonifiantes, pour resserrer les pores et affiner le grain de peau.

- L’extrait de thé de Java pour réduire l’excès de sébum et diminuer les zones de brillance. Il matifie le teint et le rend plus lumineux.

Offcanvas Search